Votre artisan couvreur-zingueur dans le Bas-Rhin

Nous sommes basé à Woerth (67)



PK Concept est né d’une vocation en Alsace

Fondateur gérant de PK Concept, Pascal Kertzinger est issu d’une formation reconnue.

Il a exercé plusieurs années le métier de couvreur-zingueur en Allemagne, où il s’est perfectionné dans la rénovation des monuments en ardoise et la construction de locaux en bardage.

Fort de ce double savoir-faire et de cette expertise, il a créé en 2011 sa propre structure PK Concept à Forstheim.

Le conseil et l’expertise
d’une équipe de spécialistes

Après seulement un an d’activité, la florissante auto-entreprise bas-rhinoise a très vite évolué vers un statut de société à responsabilité limitée, plus adapté à ses ambitions et son développement, et s’est adjoint les compétences de nouveaux collaborateurs spécialisés dans les techniques de couverture, zinguerie et étanchéité.

En pleine croissance, PK Concept est aujourd’hui une structure pérenne et dynamique, animée par une équipe de 10 spécialistes régulièrement formés.

Nous sommes qualifié RGE, bénéficiez d’aides de l’état

Nous nous sommes engagés dans une démarche éco-qualitative qui lui a valu la qualification d’établissement RGE (Reconnu Garant de l’Environnement) dans le domaine de la rénovation énergétique et des énergies renouvelables en habitat individuel.

PK Concept est agréé pour vous faire bénéficier des aides proposées par Oktave dans le Grand-Est.


En nous faisant confiance, vous serez éligible sous conditions à l’éco-prêt à taux zéro ou le crédit d’impôt « transition énergétique ».

Contactez-nous maintenant au 03 69 16 90 80

Plus de 200 clients satisfaits dans tout le Bas-Rhin

Equipe très sympathique, on vous souhaite une longue vie ! 

M. Blaize

Une entreprise sérieuse à recommander, un devis clair et des délais respecté. Un très bon rapport qualité / prix, rien à voir avec certains concurrents en Alsace avec des prix délirants !

Christian R.

Une superbe équipe, des belles prestations et une communication efficace ! Merci pour vos conseils en or sur les matériaux !

Sandra M.